Equipe Marseille

Karma est une école collaborative. Chaque enseignant est responsable du lieu et de ce qu’il s’y passe. Les enseignants ont la liberté de gérer et d’organiser leurs cours et la manière de transmettre le yoga selon leur propre identité et expérience.

Caroline Directrice adjointe de Karma

Juriste de formation et danseuse depuis la plus tendre enfance, Caroline découvre le yoga en 2010. Au-delà du bien-être physique, un profond sentiment d'harmonie, de paix intérieure lui donne envie d'aller plus loin. Ce retour à soi est merveilleux.
En janvier 2012, elle débute la formation de professeur de hatha yoga de l'académie de Hatha yoga de Marseille et en sort diplômée deux ans plus tard. Elle se forme ensuite au Vinyasa yoga auprès d'Amie Mouneimné et obtient son diplôme certifié par Yoga Alliance, en juin 2015. Transmettre aux autres ces précieuses clés est pour Caroline désormais essentiel.

Agathe

Professeur de Natha Yoga, Agathe a été formée en Hatha Yoga auprès de Gabriel Desvigne à l'Académie de Hatha Yoga de Marseille, puis auprès de Nicolas Gentil et Michèle Féraud à l'Ecole de Natha yoga Ananda. Agathe enseigne le Hatha yoga traditionnel, en puisant dans ses racines tantriques et ancestrales, pour une pratique profonde, adaptée à tous, ancrée dans le souffle et les postures puissantes. Elle propose aussi régulièrement des ateliers thématiques et des cours parent-enfant pour partager le yoga en famille.

Aurélie

Formée à la “Vinyasa Yoga Academy” de Rishikesh en Inde (certifiée Yoga alliance USA 200h YTT), après 3 ans de pratique avec divers enseignants en Australie, et plusieurs retraites de méditation silencieuse Vipassana en Australie et en Inde.
Ayant grandi à Marseille, elle a voyagé en France et à l’étranger Aurélie souhaite transmettre au plus grand nombre les techniques de lâcher prise permettant de mieux appréhender le monde qui nous entoure.

Delphine

Débuter des cours de yoga lorsque l’on est encore enfant est un formidable atout! Maman de deux enfants, delphine découvre le Yoga suite à ses grossesses. Elle développe rapidement une pratique personnelle régulière.
Depuis 2017, Delphine enseigne aux enfants dès leur jeune âge les bases du yoga au sein de crèches et d’écoles, dans une approche bienveillante et ludique. Durant le cours, les enfants explorent les postures et les souffles sans compétition, ni jugement. Les cours variés mêlent découvertes des asanas, apprentissage de la maîtrise du souffle, relaxation, introduction à la méditation, coloriages de mandalas... Le tout dans le respect des capacités de l’enfant, en fonction de son aisance et de son âge.

Anne

Anne, sage-femme, découvre le Yoga avec Bernadette De Gasquet en 1999, et l’Eutonie avec Francine Doucé, pour accompagner les grossesses et les naissances.
Depuis elle suit de nombreux cours et stages. Elle séjourne en Inde en Août 2013 à Dehradun et au RIMYI à Pune en février 2017. Elle termine sa formation d’enseignant de Yoga Iyengar avec Stéphane LALO.
Elle enseigne un yoga dynamique, rigoureux qui amène à la détente et à l’intériorité. L’utilisation judicieuse de supports permet à chacun, quelque soit son âge et sa condition physique, de trouver une posture juste, un bon alignement.

Jean-Philippe

L'Ashtanga Yoga est une forme traditionnelle de yoga, Jean-Philippe a débuté sa pratique voilà maintenant 10 ans et a séjourné au Shri K Pattabhi Jois Ashtanga Yoga Institute (KPJAYI) à Mysore en Inde afin de l’étudier.

Allan

Allan est enseignant de Hatha Flow Yoga. Ses cours permettent de développer la conscience du corps et la compréhension des émotions. Forme en Ashtanga Yoga et Vinyasa Yoga avec Maria Luisa Munoz & Vishwanath Mysore Sivaram. Spécialisé en méditation Vipassana (expérience de plus de 7 ans). Allan est aussi photographe.

Catherine

Catherine enseigne l’ashtanga yoga avec passion selon la méthode traditionnelle de l’institut de yoga de mysore. Diplômée de l’école de l’EFAY,Catherine est désormais élève de Sharath Jois à Mysore. Elle a fait de nombreux stages avec des enseignes certifiés comme Petri Raisanen, Manju Jois, Damien de Bastien.