Equipe Aix

Karma est une école collaborative. Chaque enseignant est responsable du lieu et de ce qu’il s’y passe. Les enseignants ont la liberté de gérer et d’organiser leurs cours et la manière de transmettre le yoga selon leur propre identité et expérience.

Fanelie Responsable Studio Aix

La première approche du yoga pour elle a été une rencontre fortuite mais fut une révélation. Très vite elle part aux Bahamas se former au Hatha auprès des disciples de Sivananda. Diplômée en yin yoga et Hatha yoga, elle enseigne le hatha yoga, le vinyasa et le vinyasa flow ainsi que le yin yoga  dans le partage de sa passion.

Hélène

Hélène découvre le Vinyasa et le Yin Yoga pour se libérer de douleurs physiques et du stress lié au travail. Elle complète sa formation initiale en yoga Vinyasa avec Mira Jamadi et continue son apprentissage avec des modules spécifiques pour l’enseignement du vinyasa aux débutants, ainsi qu’une formation en yogathérapie gestion du stress et des maladies longues. Elle vous fera voyager avec profondeur, douceur et intensité dans les éléments (terre, eau, feu, air/ether).

Amalia

Formée au Yinyasa yoga (mélange de yin et vinyasa) par Mathieu Boldron, Amalia se laisse guider par les énergies de la lune pour construire ses cours et vous emmène à la rencontre de vous-même et de vos ressentis afin de découvrir la magie qui sommeille en chacun de nous ! Amalia est diplômée en vinyasa yoga et Yinyasa yoga

Charline

Charline se lance très jeune dans la danse à l'école de l'opéra de Marseille, suite à des déceptions dans ce milieu elle tombe amoureuse de la pratique du Yoga, un univers qui l'aide à porter un nouveau regard sur elle-même et rencontrer de belles personnes. Elle souhaite partager les bienfaits de la pratique de yoga au plus grand nombre. Charile est diplômée en yin yoga - Hatha yoga - Vinyasa yoga

Fabien

Fabien découvre le Yoga avec Jordi Marti au centre de Yoga Iyengar de Barcelone, puis poursuit avec Stéphane Lalo au centre de Yoga Iyengar de Marseille. C’est avec ce dernier qu’il prépare depuis 2017 le diplôme base II pour l’enseignement de la méthode Iyengar après avoir passé le base I.
Basé sur la pratique des asanas (les postures du yoga) et du pranayama (la respiration yogique), cette école insiste sur l’alignement des différentes parties du corps dans l’espace, sur l’organisation en séquence des postures et sur l’utilisation de supports (sangles, briques, couvertures, chaises, cordes).

Gabriele

Gabriele est un athlète de haut niveau. Il découvre le yoga et pars en Inde pour se former à l’ashtanga et au hatha yoga. Il pratique également le yin yoga, l’acroyoga et le flyyoga.